Veuillez sélectionner la marque et le modèle de votre voiture
Nous n'acceptons pas les retours d'articles-tapis/tissu/velours/TPE marques:
- La coutume Tapis, Exconomical Tapis, de Graphite, de Nattes, de Gris Excellence, Beige Tapis, Excellent Tapis, de la Prime de Tapis, Ligne Sport, Tapis Logo, Hybride, le Sport Edition, Velours Tapis, Gt Line, la prime Supplémentaire de Tapis, Exclusif de Caoutchouc et de TPE.
Ces tapis sont fabriqués (comme une unité) exclusive sur mesure à votre modèle, dans l'option et de la couleur qui a été décidé par le consommateur, est toujours un produit sur-mesure. Si le consommateur a le mauvais modèle de voiture ou de la couleur de tapis, veuillez envoyer un e-mail à ventas@reyalfombrillas.es avec son incidence et nous vous offrons un rabais de sorte que vous pouvez passer la commande correctement. Si vous avez des questions au sujet de la couleur de votre véhicule, veuillez nous contacter avant de faire la commande, nous conseillons toujours à des couleurs sombres, parce qu'ils sont bons, avec toute la sellerie.
Si vous êtes accepté, les retours, les tapis de sol, le tronc, les pare-chocs, le tronc, les accessoires et les tapis externe fabricant en caoutchouc ou en pvc.
Vous disposez d'un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception de votre commande pour un remboursement. Vous devez en faire la demande via votre compte sur notre site web,
Pour le cas de l'Espagne et du Portugal (à l'exclusion de toutes les îles): Nous allons organiser une collecte via la messagerie de CTT Express à l'adresse indiquée lors de la commande, déduction faite de la somme de 4,95 euros pour le retour, et correspondant à la collecte de données. Normalement, le pick-up est prévu pour le jour ouvrable suivant la réception du formulaire. Nous offrons ce service à un coût moindre pour éviter d'avoir à investir du temps et un coût plus élevé, d'environ € 15, pour tout retour avec une autre entreprise de transport.
Pour le reste de l'Europe: vous devez nous envoyer le tapis de notre entrepôt en Espagne pour être en mesure de tramitarle le retour.
Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que vous avez utilisé pour la transaction initiale, après déduction de tous les coûts associés au retour, 4,95 euros.
Dans le cas de la collecte d'échec pour ne pas avoir préparé le paquet, d'adresse erronée ou erronées ou absentes au moment indiqué par le client, le deuxième et les suivantes collections ont un coût de 2.99 euros/pick-up. Alternativement, le client peut mettre le paquet pour la délégation de la CTT Express correspondant à votre code postal en indiquant le numéro de la collection que nous vous proposons via e-mail.
En cas de rétractation de votre part, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant de votre choix d'un mode de livraison différent de la moins chère du mode de livraison standard proposé par nous, par exemple, votre remboursement (3,99€) et de la gestion du rendement (4,95€) sans retard excessif et, en tout cas, pas plus tard que 14 jours calendrier à compter de la date à laquelle vous nous informez de votre décision de vous rétracter du présent contrat.
Veuillez noter que:
CEUTA,MELILLA ET LES ÎLES CANARIES:
CorreosExpress n'offre pas de service de retour/pick-up. Si c'est votre cas, vous devez envoyer votre suivi de votre colis pour le retour.
Ne pas accepter les changements de tapis de sol, tapis/tissu/velours/TPE marques:
- La coutume Tapis, Exconomical Tapis, de Graphite, de Nattes, de Gris Excellence, Beige Tapis, Excellent Tapis, de la Prime de Tapis, Ligne Sport, Tapis Logo, Hybride, le Sport Edition, Velours Tapis, Gt Line, la prime Supplémentaire de Tapis, Exclusif de Caoutchouc et de TPE.
Ces tapis sont fabriqués (comme une unité) exclusive sur mesure à votre modèle, dans l'option et de la couleur qui a été décidé par le consommateur, est toujours un produit sur-mesure. Si le consommateur a le mauvais modèle de voiture ou de la couleur de tapis, veuillez envoyer un e-mail à ventas@reyalfombrillas.es avec son incidence et nous vous offrons un rabais de sorte que vous pouvez passer la commande correctement. Si vous avez des questions au sujet de la couleur de votre véhicule, veuillez nous contacter avant de faire la commande, nous conseillons toujours à des couleurs sombres, parce qu'ils sont bons, avec toute la sellerie.
Si des modifications sont acceptées à partir de tapis de sol, le tronc, les pare-chocs, le tronc, les accessoires et les tapis externe fabricant en caoutchouc ou en pvc.
Vous disposez d'un délai de 14 jours calendrier à compter de la réception de votre commande pour un échange pour le même, vous devez faire le retour, puis passer une nouvelle commande.
Aucune modification n'est apportée aux produits fabriqués sur mesure, personnalisés ou des produits visiblement utilisés, piétiné ou manipulé.
La garantie couvre les défauts de fabrication, ne couvre pas l'usure et la déchirure du produit pour leur propre usage.